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JOURNÉE PORTES OUVERTES le dimanche 20 aout 2017.
Nous ouvrons le terrain à tous les 4x4eux le dimanche 20 aout à partir de 9h30 et jusqu'à 17h.

10 € la journée.

Le café vous sera offert dés votre arrivé.
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Buvette.


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 trous à l'accélaration

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toyophil

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MessageSujet: trous à l'accélaration   Sam 10 Mar 2012, 22:53

bonsoir,
j'ai le kdj120 qui sort de la révision des 90000km de chez toyota , et voila que j'ai des pertes de puissance à l'accélération en 2-3-4 à partir de 2000t/mn, et il faut attendre 5secondes pour retrouver de la puissance.
j'ai regardé dur les forums, mais les solutions sont mécaniques et je ne pense pas l'ammener chez toyota, ils ne jurent que par leur valise de test.....
Avez-vous une idée

merci
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Yannick

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Dim 11 Mar 2012, 01:25

Regarde la pédale d’accélérateur et nettoie la.


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bibe

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Dim 11 Mar 2012, 07:36

@toyophil a écrit:
bonsoir,
j'ai le kdj120 qui sort de la révision des 90000km de chez toyota , et voila que j'ai des pertes de puissance à l'accélération en 2-3-4 à partir de 2000t/mn, et il faut attendre 5secondes pour retrouver de la puissance.
j'ai regardé dur les forums, mais les solutions sont mécaniques et je ne pense pas l'ammener chez toyota, ils ne jurent que par leur valise de test.....
Avez-vous une idée

merci





regarde la durite du turbo le collier est peut etre desserrer
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toyophil

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Dim 11 Mar 2012, 08:36

Merci bibe, je vais vérifier tous les tuyaux alors, ce n'est pas mla première fois que chez toyota ils remontent sans serrer les fixations .
j'ai aussi lu que je devias faire un test en débranchant simplement le débimètre et si pas de résultat en remplaçant les électrovanne.
je contrôle ce matin .

j'ai écouté tes conseils, j'ai achété un court en boite auto, il ne me reste plus qu'a prendre des cours de 4x4

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toyophil

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Dim 11 Mar 2012, 08:37

@Yannick a écrit:
Regarde la pédale d’accélérateur et nettoie la.

je regarde ou je démonte?
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Yannick

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Dim 11 Mar 2012, 09:14

Je sais pas comment c'est foutu, il faut nettoyer potentiomètre?? qui peu s'encrasser.
Tu as aussi les électrovannes.
C'est pareil pour le 95.

Fais une recherche avec google "trous à l’accélération sur un KDJ"
Il y a plein de réponse.

J'avais fais des recherches pour voir les éventuels problème.


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toyophil

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Dim 11 Mar 2012, 15:53

les causes peuvent être d'après mes recherches : dans l'ordre d'importance
-clapet de bouchon de réservoir qui ne laise plus rentrer d'airn (on entend un Pshiiiiit....)==> ce n'est pas ça
-filtre à gasoil encrassé ou purge inopérante==> j'ai mis de l'additif dans le réservoir gasoil pour supprimmer l'eau il y a 1000km
-prise d'air durite turbo(desserrage ou rupture) ==> je ne vois même pas la durite!!! mais tout ce qui est accessible semble bien serré.
-prise d'air alimentation gasoil (desserrage ou rupture) ==> pas inspecté
-debimètre encrassé ==> je l'ai débranché et toujours pareil
-electrovannes ==> elles ne se testent pas , donc il faut la valise toyota. Le code 78.8 doit apparaître mais ils ne s'embêtent pas , il remplacent la pompe injection alors que la plupart du temps le remplacement des électrovannes suffit (on comprend pourquois on les trouve en vente su ebay)
-pompe injection==> remplacement en dernier recours

Cela arrive uniquement à pertir de 2000t/mn. Si je reste en dessous, je peux passer les vitesses sans perte de puissance.
En première cela ne coupe pas
En vitesse courte la coupure se fait à 2600t/mn

je continue les recherches
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Yannick

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Dim 11 Mar 2012, 16:29

Et le soufflage de le pédale d’accélérateur?


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toyophil

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Dim 11 Mar 2012, 23:38

je vois seulement la pédale en plastique, le bloc est dans le compartiment moteur. je vais mettre un coupe de soufflette
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toyophil

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Lun 19 Mar 2012, 23:01






pensez avant-tout à débrancher le débimètre'(le voyant défaut moteur s'allume),si pas de changement, il va faloir y passer.
Si rien ne bouge, cela sera la pompe à injection, et si cela ne suffit pas, alors le turbo.
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Chris

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Mar 20 Mar 2012, 13:10

Un truc que je ne saisie pas ... pourquoi tu as le véhicule garé à côté de la rampe ...
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Yannick

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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Mar 20 Mar 2012, 16:22

@Chris a écrit:
Un truc que je ne saisie pas ... pourquoi tu as le véhicule garé à côté de la rampe ...

C'est parce que si le véhicule est sur la rampe il est trop petit.


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MessageSujet: Re: trous à l'accélaration   Ven 23 Mar 2012, 22:57

bandes de moqueurs, au moins je peux travailler dessous debout les bras tendus et sur la pointe des pieds. Le plus compliqué c'est de passer la tête entre la distribution et le ventilateur sans se conicer les cheveux sans la courroie des accessoires... c'est pour cela que yannick a tout rasé...
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